Aller au contenu
Ce dimanche (08.09.) : invitation au 1er marché aux puces suisse de Büssli à Rain (LU) avec un temps estival idéal ! Une fête pour toute la famille :)
En visite chez Phil de l'équipe Büssli

Bonjour à tous ! 👋

Je m'appelle Phil et je fais partie de l'équipe Büssli-Shop.

Je suis l'un des cofondateurs de la boutique Büssli et j'y travaille donc depuis notre création en 2019.

Mon domaine d'activité comprend les finances et l'organisation/surveillance des processus internes chez nous. Cela peut sembler ennuyeux pour la plupart des gens, mais j'aime ça et je me sens dans mon élément. 😎

Je travaille généralement depuis mon bureau et je ne suis pas un grand fan du télétravail. Ainsi, lorsque je cours hors du bureau, je peux me déconnecter et profiter de mon temps libre avec ma famille.

J'ai commencé à parler de büssli il y a environ 10 ans. À l'époque, je partais presque tous les week-ends avec ma tente. À un moment donné, j'ai souhaité avoir un véhicule dans lequel mon matériel de camping aurait une place fixe et dans lequel je pourrais monter et partir sans trop planifier. C'est pourquoi j'ai acheté une camionnette T5 bon marché à un plombier et l'ai aménagée moi-même pendant l'hiver. 🛠

Entre-temps, il nous manquait 3 places assises et le bus que nous avions aménagé nous-mêmes était devenu trop petit. Heureusement, le T5 de notre entreprise a un toit relevable et 5 places assises. C'est pourquoi nous voyageons encore beaucoup.

Bien que je travaillais déjà à l'époque dans le secteur du camping / trekking, il était difficile de trouver les produits nécessaires. Je devais beaucoup commander à l'étranger et il y avait encore peu de produits prêts à l'emploi. C'est finalement la raison pour laquelle j'ai eu l'idée de créer une boutique en ligne pour les accessoires de bus en 2017. En 2018, j'ai fait la connaissance de Pete, qui avait eu la même idée, et un an plus tard, nous avons créé ensemble la boutique Büssli. Büssli-Shop avons fondé le BUSSEN.

Les premiers produits que nous avions dans la boutique étaient exactement ce que j'avais dans mon bahut. Je voulais offrir à nos clients une sélection de produits choisis qui avaient du sens.

Voici les tout premiers produits qui ont été mis en ligne chez nous.

produits sur la photo :

Je suis fière que nous ayons réussi à faire passer le Büssli-Shop au travers de ses cinq premières années, et c'est un plaisir de faire partie de notre équipe familiale.

Je vous salue.

Phil. 😊

Article précédent 1er MARCHÉ DES BÜSSLI suisses le 08.09.2024 à Rain (LU) ! 😍
Article suivant Büssli-Meet à l'Ace Cafe de Lucerne le 23.06.

Boutique Büssli a 4,80 sur 5 étoiles sur 736 évaluations sur REVIEWS.io | Acheter des accessoires pour camping-cars VW